1ère place

Giulia Lecureux, Mateo Aerny et Aurélien Ducrey (HES-SO Genève) avec le projet «ProSeed - Sustainable and functional plant-based protein»

ProSeed a pour objectif d’offrir un isolat de protéine végétale produit localement, et issu de coproduits de l’industrie du brassage, facilement intégrable comme ingrédient. Ainsi, il permettra aux industries alimentaires de répondre à la demande croissante en produits nutritifs et riches en protéine, tout en réduisant le gaspillage alimentaire et en tirant profit au maximum des ressources agricoles.

Giulia, Mateo et Aurélien ont choisi le prix offert par la Fongit et Geneus: des modules de coaching spécialisés et 6 mois d’hébergement gratuit dans l’espace Geneus.

2ème place

Khatiba Khatibi, Ezgi Gozlugol, Ezia Oppliger et Emma Jacques (UNIGE / Sciences) avec le projet «Ose !»

Ose! les préservatifs en bio-cellulose: biodégrables, écoresponsables, sans risque d’allergie et 3x plus fins que ceux actuellement disponibles sur le marché !

Voir le compte Instagram @ose.cellulose

Khatiba, Ezgi, Ezia et Emma ont choisi le prix offert par Unitec: un Iphone 12. L’équipe “Ose!” a également remporté le prix spécial offert par Innovation Time Genève: la rédaction d’un article sur le projet des lauréates et la participation à un podcast.

3ème place

Luca Cerato (IMSG) avec le projet «Plastics2Plastics»

Plastics2Plastics a pour but de faire du compost de plastique PET afin d’obtenir des molécules simples et réutilisables pour l’industrie pétrochimique, et ainsi aider à nettoyer la planète.

Luca a choisi le prix offert par la Fondetec: 4 heures de coaching par des experts de la Fondetec

4ème place

Flavia Wallenhorst (UNIGE / ISE) avec le projet «Ecoskills»

Ecoskills est une plateforme pour aider les communes à développer les habitudes écologiques de leurs habitant.e.s avec des actions réelles et des critères d’évaluation de progrès visibles. ​

Voir le compte Instagram @ecoskills_

Flavia a choisi le prix offert par Genilem: le diagnostic du projet et l’accompagnement pendant 3 mois pour la mise en place des futures étapes.

5ème place

Aline Boeuf (UNIGE / SdS) avec le projet «Equité - Foyer Equitable»

Equité a pour but d’aider les membres d’un foyer à alléger la charge mentale qui est généralement portée par une seule personne. ​

Voir le compte Instagram @foyer_equite

Aline a choisi le prix offert par Genuine Women: un lot de trois workshops au choix au sein de l’Academy Genuine Women. Aline a également remporté le prix spécial “Entrepreneuriat au féminin” offert par Softweb: la participation au programme de mentorat pour femme entrepreneure.

6ème place

Désir Mporamazina (UNIGE / GSEM) avec le projet «Tailwind»

Tailwind a pour vocation de permettre à de petits investisseurs d’être informés sur la composition environnementale de leur 3ème pilier, et de pouvoir investir leur épargne retraite dans des investissements réellement durables. ​

Désir a choisi le prix offert par Flow in Action: 4 heures de coaching «resilience for entrepreneurship» avec Elaine France.

7ème place

Zhiyuan Bai et William Boughenane (UNIGE / GSEM) avec le projet «Kee'B»

Kee’B ce sont des batteries de smartphones en libre-service pour ne jamais se retrouver en rade de charge. ​

Zhiyuan et William ont choisi le prix offert par B2NewBiz: 3 heures de coaching marketing GoToMarket.

8ème place

Stefano Pollastri (UNIGE / Sciences de la Terre) avec le projet «Sailored Learning»

Sailored learning est une App qui, avec des vidéoclips, vous apprend très vite des compétences artistiques.

Stefano a choisi le prix offert par Voisins: un abonnement nomade illimité pendant 3 mois dans l’un des espaces de Coworking.

9ème place

Delfine Villasuso, Sandrine Favre, Rosaria Marrafino, Simon Johr, Didier Dorsaz et Djamileh Aminian (UNIGE / FAPSE) avec le projet «Z-learning»

Voir le site internet zlearning.ch

Delfine, Sandrine, Rosaria, Simon, Didier et Djamileh ont choisi le prix offert par la Chambre de l’Economie Sociale et Solidaire – AprèsGE: des séances de rencontres avec les mentors de l’ESS durant 6 mois.