Dans une ère de saturation médiatique où les consommateurs sont inondés d'informations et sollicités par de nombreux influenceurs, il devient impératif de repenser le marketing d'influence. La problématique centrale réside dans la transformation des followers en véritables followers engagés, capables de faire preuve de discernement et de fidélité envers les influenceurs qui véhiculent des valeurs authentiques. Cette conférence explorera les stratégies et les approches permettant de créer des relations de confiance durables entre les influenceurs et leur audience, en mettant l'accent sur l'importance de l'authenticité et de la transparence.
Charlotte Praz, fondatrice, Chic Couleurs ; Maud Capparelli Exertier, fondatrice, CappWeb Solutions et Thythu Nguyen-Boyer, Social Media Expert et fondatrice 360 Lux Agency
Organisation: Genuine Community
genuine-community.co
Emplacement
Salle MR170, UNI MAIL - Bd du Pont-d'Arve 40, 1205 GenèveDirections
Impossible de trouver l'itinéraire !
- Planifié
- Invités
- Assistance
- Prévision
- Commentaires
Les données météorologiques sont actuellement pas disponible pour cet emplacement
Bulletin Météorologique
Aujourd'hui stec_replace_today_date
stec_replace_current_summary_text
stec_replace_current_temp °stec_replace_current_temp_units
Vent stec_replace_current_wind stec_replace_current_wind_units stec_replace_current_wind_direction
Humidité stec_replace_current_humidity %
Feels like stec_replace_current_feels_like °stec_replace_current_temp_units
Prévision
Date de fin
Météo
Temp
Prochaines 24 heures
Propulsé par openweathermap.org